Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 nouvel objectif

Aller en bas 
+5
Gary_93
rootz
silver972
cart93
neusss92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32

quels sont nos nouveaux objectifs ? Fermettes pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:31

On est bien partit pour en tout cas!!! A qui le tour après Cart?
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:35

ok pour les fermette ^^

je vais esseyer de carburrer avec ma villa ^^
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:37

bah deja fo qu on fasse cart et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:23

pour le moment on a autre chose a pensé qu'une fermette pour moi , il faut que l'on remonte au classement car ca se rapproche trop vite et je ne veux pas que l'on perde notre place , en plus l'alliance se porte tres bien en ce moment , on a masse de weed alors ne changeons rien pour le moment , restons comme ca encore quelques temps, il faut qu'on fasse une tres bonne rave!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:12

Euh juste une question cart..pourquoi tu prends de la beuh en cours de semaine? au début j'ai pensé que c'était une fois comme ca...mais tu le fait durant toute la semaine, bon t'est pas le seul a le faire, il me semble que sensi aussi, je voudrait juste savoir pourquoi.
Loin de moi l'idée de polémiquer ou de créer des tensions mais il me semblait qu'on ne vendait qu'en rave la beuh de l'alliance... alors pourquoi en prendre avant...?
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

je vais te repondre bien volontier , ca me fais plaisir meme que tu me le demandes!J'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de weed sur le compte de l'alliance , et d'apres mes calculs on a tout ce qu'il nous faut pour la rave donc a chaque fois je retire de facon a faire un compte rond et je dépose l'argent directement sur le compte de l'alliance donc voila tu sais tout, et sensi c'est mon frere donc il n'y a pas de soucis avec lui non plus , il a du faire la meme manipulation que moi tres certainement . motivé la ThC motivé, alllllllllez!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:27

c'est vrai que ca rend plus lisible....pas d'objection!
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

bon ba ca fais plaisir de voir que l'alliance s'agrandi, cela signifie aussi que l'on va devoir revoir nos objectifs.Pour les nouveaux arrivants l'alliance offre une villa normalement , donc la priorité revient aux villas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

je pense que oui, cela permet d'avoir plus de plants>plus de beuh> plus d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:01

oui la priorité est au villa
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:50

ca en est ou pour les villas, on attends de distancer encore un peu nos poursuivants ?
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:30

ouai si tout le monde est d accord j aimerais bien qu on distance nos poursuivant et qu on se rapproche de ceux de devant
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:26

ok pas de probleme neusss
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

on va quand meme te prendre une petite villa , on va pas tro la sentir passer
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:25

pour info moi j'ai deja la villa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:11

c'est bien ca si tout le monde a minimum la villa, faut rattraper le 6em il est a moin de 6 millions, ca va etre dur mais si tout le monde est serieux on peu y arrriver.
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:24

Bon bah, rave maximum, récolte moyenne, la faute à quelques mâles, et 55000wl déposé, en gardant un peu de blépour mes impots...
Nice afro

Les vacances arrivent, ainsi que mon bac de français...moi je passe mes journées libres devant ma ps3....faut vraiment que je commence à réviser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:00

bien produit la semaine derniere.
je vais recolter mercredi ou jeudi 67 pieds sans graines, pour la finale de ligue des champions quoi!
vendu o max a cette rave!
c'est pas serieux la ps3 LOL
bon courage pour les revisions c'est la meme pour moi.
bonne soirée a la thc
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:43

on dirait que certain ce sont tromper de topic, lol , c'est ca la fumette , c'est comme ca que ca commence, lloooooooollllllll!Bon plus serieusement , je voulais revenir sur la situation au classement? en effet ce week end j'ai fais quelques calculs , et on est en train de grapiller du terrain doucement sur le 6em (environ 300000wl) ce qui est une bonne nouvelle mais encore mieux on distance encore plus vite le 8em ( environ 500000wl).Donc , je tenais a tous vous félicité pour le serieux afficher ces dernieres semaines et pour que l'on continu comme ca .ThC , on lache rien , on a la dalle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

merci de l'info cart, moi je fait mon possible meme si je fait des erreurs en cultivation :/

mais j'esseye de me ratraper avec mon bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:21

ah on est passé a moins de six millions par rapport au concurrent!
ca reste quand meme beaucoup a rattraper!!


petit hs désolé mais bonne idée ritek

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=19147&start=1
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:50

salut a tous , bon je fais mon petit rapport sur le classement en ce lundi , donc 5 635 930 wl nous separent du 6em ( au lieu de 5 939 948wl la semaine derniere) et la plus grande surprise c'est 6 512 267wl  avec le 8em (au lieu de 5 683 509wl la semaine derniere) , donc bravo a tous , faut continuer comme ca.ThC construit pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:23

mortel ca fait plaisir comme nouvelle , la semaine prochaine la fermette pour cart
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:44

une bonne rave c'est clair

apres pour moi il faut pas trop esperer ratrapper celui devant nous!!!

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=22&sujet=17012&start=6

donc une bonne nouvelle que d'investir dans la fermette

quand on fera 1 millions en comptant la rave et en vendant ce que l'on produits en plus ca meritera un gros :joint: rendeer santa

THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel objectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel objectif
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: