Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 nouvel objectif

Aller en bas 
+5
Gary_93
rootz
silver972
cart93
neusss92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Je voulais savoir est-ce que quelqu'un a deja était en contact IG avec cyrilbbb ???

Car il est en liste d'attente sur notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:20

non je connais pas!
peut etre a t il mp neusss ou un admin!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

Je ne sais pas qUI c'est , je vais le mp pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:35

ok tien nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:34

jlui ai envoyé un mp aussi . sinon le prochain objctif bah pour l instant ce sera une villa pour qui je sais pas encore on verra d ici quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:30

la villa c'est une tres bonne idée, un metier aussi pour crackos , si il ne la pas deja.
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:18

oui des villas ca serait cool

il faudrait aussi que chacun dise quand il est disponible par rapport aux vacances, car cela ne sert a rien d'acheter une villa si la personne n'est pas la pendant 1 mois ou plus et quelle vient d'avoir la villa.

pour ma part vacances en aout, je ne sais pas encore si j'aurais accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
drins92
Joueurs
drins92


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : parc des princes

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

effectivement il va falloir se pencher serieusement sur le cas des villas.
Soit avant les vacances pour ceux qui sont la ou peuve se connecter regulierement ou soit a la rentré. Dans tous les cas ce sera benefique car les personne ayant une petite exploit, ne peuvent pas vendre assez a la rave et etant donné notre but de progresser sans cesse au classement on a pas le choix;
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

salut a tous , me voila pour faire mon ptit rapport du classement pour cette semaine, indoor  nous a un peu distancer cette semaine 7504722wl au lieu de 7313518wl la semaine derniere, la bonne nouvelle de la semaine ,c 'est qu' on s'eloigne de bandit toujours un peu plus, meme voir plus q'un peu 6107077wl cette semaine au lieu de 5504902 wl la semaine derniere.Donc voila , faut se reprendre tous a vos jardins , GO . lol
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:50

salut a tous , si on fais une bonne rave ce week end , il y a de forte chance que proweed puisse acheter sa villa, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:11

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:29

ok pour moi pour proweed mais il sera absent pendant 5 semaines.
Autant lui offrir quand il rentre?

maintenant je suis pour les villas..
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

oui le mieux est de lui offrir quand il sera présent
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

oui c ' est clair si il est pas la ca ne sert a rien , pourquoi pas investir dans les metiers pour ce qui ne l'on pas?
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

bon l'heure est tres grave , malgrés notre bonne rave, on vient de prendre une enorme claque au classement, entre indoor et nous ca reste normal 7 428 874wl mais entre bandit et nous au lieu de plus de 6millions on est a 950 910wl donc si on ne veux pas perdre notre place de 7em va falloir tous faire mieux, j'espere que le message est bien passer pour tout le monde, on compte sur vous pour que la ThC reste a sa place de 7em.                                                                                                                                   Ce qui nous tue pas , nous rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:52

moi aussi j'ai vue que bandit nous ratraper Shocked

C'est pour cela que il faut absollument que tous les membres, je dit bien tout les membres, même les nouveaux, il faut se bouger au max et respecter les règles de l'alliance.

C'est notre 7 ème place qui est en jeu (sur plus de 2000 alliance), vous voulez rétrograder à la 8ème place ???? alors que l'on peut aller chercher la 6ème place !!!!!

Maintenant je voudrais que tous le monde adopte la technique à Gary_93 (pour les p'tit nouveaux)

Je voudrais demander aussi aux admins de contacter les nouveaux en leurs disant de se motiver plus que sa et surtout d'aller sur le forum !!!!
Car on est quand meme une grand alliance, qui est très bien classer, sa serais vraiment bête de perdre la 7ème place
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:55

tu as tout a fais raison Ritek , il va falloir etre plus serieux, des sanctions vont etre prisent contre les personnes qui ne respectent  pas l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:59

j'oublier aussi, quelqu'un a des news de BeuG ????

car on le voit plus sur le forum ni rien :/
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:12

il avait besoin de prendre du recul , il reviendra peut etre un jours, on l'espere tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:13

ok d'accord, j'espere qu'il va revenir au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

salut a tous , faut relancer le sujet , donc venez dire que serait pour vous votre nouvel objectif, si voous avez des idées pour l'alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:37

rapoport sur le classement, on est passer en dessous de la barre des 7 millions avec indoor ( 6 989 958wl) et repris plus de 2 millions a bandit97 ( 2 376 925wl) voila bonne rave , felicitation a tous on dois faire 800 000 wl par semaine on la fais donc on dois pouvoir le revoir tout les week end.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:36

ok pas mal on peut faire encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

vous en etes ou de vos recoltes car on a pas grands choses la , j'espere qu'on aura assez?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:11

euh....mauvais timng je pense....je vien de perdre presque une centaines de plants, bug de connexion...arf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel objectif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel objectif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: