Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 nouvel objectif

Aller en bas 
+5
Gary_93
rootz
silver972
cart93
neusss92
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif Empty
MessageSujet: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:01

Alor maintenant que tout le monde a la villa je propose qu on definisse ensemble le nouvel objctif , certain parlent de fermette d autre de prendre tous un bon metier de footballeur ( investissement durable ) .

Qu est ce que vous en pensez ca serait bien que chacun donne son avis .

Vive la THC !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:51

bon ba donnons notre avis alors, pour ma part je pense que ce serait bien que tout le monde ai de bon revenu pour pouvoir payer ses impots , et ca laisserais plus d'argent sur l'alliance , et en plus c'est un investissement durable, surtout c'est objectif se regle en une seule rave.Apres on verra , je sais pas si des fermettes sont necessaire , il faudrais que l'on sache deja combien chacun produit de weed .moi je produit environ 10kg par semaine, et vous?ThC pour de nouvelles aventures go!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:10

.....footballeur...je l'était avant de venir dans l'alliance, je me suis di que ca ferait plus propre sur mon dossier si on savait que j'été footballeur et ke je m'était payé ma maison tout seul comme un grand afro
Mais bon a présent ce qui me plairait c'est la fermette c'est clair!!!!!
Je produit super bien, chaque semaine, si je n'ai pas de problème je produit 10kg facile, je suis super constant!!!!!La fermette sera un nouveau challenge que je veux affronter!!!!!
L'objectif que vous nous imposez, je l'ai complété a 50%...la fermette n'est juste qu'une question de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:34

on a tous au minimum une villa , ce qui signifie que tout le monde peut produir environ 9à10kg soit 100kg ce qui est largement  assez je pense pour la rave, est ce interessant que tout le monde ai une fermette?
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:06

je suis daccord avec Cart est ce kon a vraiment besoin dune fermette ?
pour ma part +1 pour le metier c'est regler en une seule fois !!!
et puis les fermettes ca risque de prendre plus de temps
l'objectif premier de lalliance c'set quand meme detre sur le top du classement des alliances
voila apres je dis ca je dis rien car j'ai deja une fermette
c'est a vous de voir

VIVE LA THC
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

....le metier de footballeur ne suffit meme pas a payer les impots..tu ne gagne que 4600 presque lla moitié seulement de mes impots...c'est vrai que ca en vaut la peine mais avec nos villa, on a pas suffisament de production, a la rave il ya quasiment plus de weed après la passage des plus rapides!!!!
On a plus rien a vendre par la suite!! et puis il suffit qu'une personne ait un prolème ou ait fait une bourde ca faussera le quota de beaucoup qui devront seulement vendre 4 ou 5 kg au lieu des 7kg habituels!!!Avec les fermettes on en aurait toujours sous le coude, eh puis faire savoir qu'on a une alliance qui peut se payer le luxe d'avoir je dirait 4 fermettes sera un bon argument pour le recrutement!!! enfin bref je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert mais si on veux continuer a monter, cette dépense est très utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:19

bah il est claire que l objectif principal et de monter au classement le metier de footballeur est investissement sure sauf si quelqu un se fait arreter par les stup il perd son taf .
Apres pour les fermettes on y viendra forcement au bout d un moment . Si on se met au fermette faut qu on en achete une par mois sans toucher au compte en banque si possible . D'un coté silver n a pas tort pour les rave on est desfois en galere de weed ...
Jpense qu on peut deja commencer par le metier de footballeur ca va nous prendre cette rave la et apres on rediscutera du futur objectif.

Donnez vos avis .

THC drunken
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:09

no problemo....je préfère comme ca aussi, vu que le métier peu s'avoir facilement ya pas de problème... Eh puis pour la fermette je suis d'accord, c'est mieux de le passer chaque moi, vu qu'on fait environ 500 000wl de profit chaque rave, a la fin du mois les 2 000 000 sont atteint facilement. Sur ce coup je te suis a 100% boss
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:35

Arrow bonjour!

oui il est évidement que le métier de footballeur est interessant et comme tout investissement sur weedland rentable sur le long terme!!!
De plus il est facile a avoir en une rave pour tous!
maintenant nous n'avons pas tous le même niveau d'avancé sur weedland et certain ont déja ce metier.

pour les fermettes oui comme le dit neuss c'est une étape obligatoire. cela nous permettrai d'engrangé du stock en cas de galère de connexion, de vacances, de suicides collectifs de nos pieds de weeds ou autre!
utile aussi en cas de nouveau arrivant comme dit auparavant
c'est aussi une source de motivation car ca doit etre balaise a gérer afro

au bout d'un moment il y aura des ventes sur le squatte ou autre a grosso ou un peu plus ou dans les lieux qui font monter l'indice,mais un stock de sécurité est obligatoire

par contre il faudra pas attendre d'avoir les 2 millions sur le compte de l alliance car ca nous ferais perdre des interets.

apres j'avou le classement on va pas monter tout de suite mais si notre capacité de production augmente on n'augmentera plus vite par la suite..

Thc powa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
drins92
Joueurs
drins92


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : parc des princes

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:35

totalement d'accord avec gary, un metier serait tres rentable en plus de payer nos impots. je penses donc qu'il serait plus judicieux de commencer par un metier pour tous avant de s'attaquer aux fermettes .
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:29

daccord avec drins +1
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:59

bah je pense qu on est tous d accord sauf si quelqu un a quelque chose a rajouter. ce week end chacun devient footballeur

Essayons tous de vendre nos 7420g a la rave
Revenir en haut Aller en bas
sensi93
Joueurs
sensi93


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:58

Salut a tous , moi je suis  d'accord avec vous pour que tout le monde soit footballeur    et qu'on essaye  d'acheter  une fermette par mois, comme la dit neuss " Si on se met au fermette faut qu on en achete une par mois sans toucher au compte en banque" . Donc a partir de maintenant  faut produire un maximum pour beaucoup raporter aux groupe
Revenir en haut Aller en bas
sensi93
Joueurs
sensi93


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:07

J'ai prevenu shad pour l'objectif de ce week end , et il va changer de metier comme nous tous , donc nous voila tous footeux.Neusss il sera regler kan le probleme de shad pour son acces au forum?CART93
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:23

de toute façon shad est toujours au courant, je lui en informe chaque jour... Mais son absence sur le forum est tout de même un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:18

bah le truc c est que pourle forum jsuis pas administrateur j ai acces a rien je peux rien faire et je sai meme pas comment ca marche .

Si quelqu un sait créer un forum on peut en faire un autre mais moi c est au dessus de mes capacités .
Donc pour shad jsuis desolé mais je peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:20

deja 50 kg de weed sur l'alliance en ce bon lundi , ca fais plaizir!!!!!bon alors , c'est koi notre nouvelle ojectif alors?????????ThC touours presents.
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

cayé tout le monde est fouteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

oui moi c'est bon Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:45

oui c bon
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:25

on commence a se faire distancer au classement et ca se rapproche vite derriere nous , il va falloir s'activer un peu plus.donner votre avis svp!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:42

Il nous faut recruter des membres expérimentés!!!!Moi je dis maison minimum!!!! Pour avoir plus de blé, il faut plus de membre!!
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:44

La Prochaine Fermette est pour Silver 972 si tu t en sens capable .

Sinon pourle recrutement pourquoi pas faut voir et pas prendre n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:05

okay pour la fermette je suis opé..
Sinon pour le recrutement je propose de ne prendre qu'avec la maisonnette minimum, ça nous ferait des joueurs expérimentés (il faut minimum 3 a 4 mois pour avoir la maisonnette) Deplus on aurait pas trop a débourser en les laissant avec leurs maisonnette pendant 1 mois, le temps de voir si ils tiennent la route et ensuite de leur offrir la maison..Ce n'est que mon avis, car les plus grandes alliances recrutent de cette manière...pour tout vous dire j'ai été contacté par plusieurs grandes alliances car j'était footbaleur et j'avais la maison..Nous avons le niveau de ces alliance alors on devrait se permetre d'être aussi exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:51

on est en train de monter en puissance c'est clair tu as raison on doit etre un peu plus exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel objectif Empty
MessageSujet: Re: nouvel objectif   nouvel objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: