Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recapitulatif du week end

Aller en bas 
+8
BeuG
deathman2012
sensi93
Gary_93
neusss92
rootz
silver972
cart93
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:19

cart93 a écrit:
a cause de se batard qui nous a banni

HEEUUUU ..... pardon ...... je te rapel que tu es dans une alliance d'un S.A et je ne veu pas lire ce genre de propos concernant mes collègue !!!!!

le principe est simple ... si vous etes plusieur sur un même PC une partie forum pour vous déclaré est la pour ca !!!!!

sinon j'ai placé 400,000 w$ en bank aprés la rave donc on est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:03

DM tu as surement lu tout les messages donc pas la peine dans reparler , notre enregistrement avait deja été fais , et repelle toi , c'est meme toi qui nous avez demander de le faire, donc on a pas frauder le jeu .Depuis quand ,un ami n'a pas le droit de se connecter de ton propre PC , il doit laisser ses plantes mourir alors?????????????????????????????Enfin bref c'est fais  , notre week end a été gacher , mais c'est pas grave car 'c'est un SUPER ADMIN , qui en plus ne s'excuse meme pas , c'est ca qui fou encore plus la rage.Sur ce coup la , il y a plus erreur de romsee que de nous:J'ai ma conscience tranquille , c'est ca le principal.C'est ca la vie , plus tu es honnete plus on te casses les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:25

..j'ai l'impression que les esprits s'échauffent, tirrer plus sur les joints, pas sur les autres...
Bon il est clair qu'il y a une érreur pa s la peine de chercher qui est fautif ca ne sert à rien!! Passons sur cet incident REGRETABLE et continuant, ya pa eu mort d'homme ((sauf de plants) alors on continue et on arrete de râler et puis DM a raison ca ne se fait pas de traiter ainsi quelqu'un qui se casse le cul pour un jeu comme WL donc je ne pense pas qu'il mérite untel traitement.
Eh puis désolé de faire comme un modo mais ce topic est pas là pour ca ouvrez en un otre si vous voulez continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:51

respect pour les gens qui s'occupent du jeu c'est clair, c'est passer on en parle plus.ThC pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:38

bon ba cette semaine était assez tranquile niveau récoltes..perturbées par quelques mâles mais ca allait.
je suis arrivé en rave un peu avant 1h du mat et yavait déja plus rien en alliance.... lol!
J'ai du attendre pour vendre un peu de ma production du week end: mois de 3kg vendus...
Thc!! afro
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:04

moi j ai vendu 7.4 kg , moins les impots 12000wl et moins les engrais j ai placé environ 51000wl dans l allaince et la recolte arrive d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:26

enfin une vrai recolte    environ 9 kg 500 , ba moi j'ai placé une grosse partie de ma recolte puis j'ai vendu le reste car plus rien sur l'alliance, resultat 67000 Wl placé .j'ai de nouveau 75 pieds en croissance .
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:06

15629 weedlars de placés
un peu moins de 1000 grammes retiré
il devrait y avoir un bon stock pour la prochaine rave!!
ThC cheers
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:54

salut a tous en cette periode de fete.bon pour en revenir a ce ptit week end, 33000Wl deposé sur l'alliance  , avec le reste je me suis acheté les kit co2 pour ma villa puis j'ai refais le plein de pots et d'engrais.Désolé de ne pas avoir été tres productif , mais j'ai eu des galeres plus des erreurs de calclus( c'est ca les fetes ).Niveau recolte , il  ya 47 pieds femelles qui arrivent. voila voila , big up la ThC
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

Salut tout le monde, depuis que je suis la je n'ai pa pu etre tres producteur car il me fallait le temps de mi remettre et le temp que mes pied poussent. bé moi j'ai deposé 30000w mais cette semaine je vais avoir une grosse recolte, sayé la machine est lancé !!!!! ENFIN !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:26

Bon c'est a mon tour de faire mon rapport
J'ai vendu 7200 gr à la ravé et ait rapporté 800000 wl a l'alliance, j'ai bien produit un peu comme d'hab quoi, quelques mâles mais pas trop de dégats, malgré les fètes je reste constant lol!
THC
Revenir en haut Aller en bas
drins92
Joueurs
drins92


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : parc des princes

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Aller j'y vais de mon petit CR, mon premier et oui!!
J'ai vendu 32000wl pendant la rave, pas trop mal pour une premiere fois .
J'ai aussi placer 300g etant donner que j'ai une petite exploit.
Joyeuses fetes.
Drins CT.
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:19

Bonnes fetes de fin d'année
j'ai placé 51000 weedlars ca grimpe ca grimpe
thc santa Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Recapilatif du weekend   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:33

Salut, ce week end j'ai vendu 5kg de blue, la cagnotte de la lotorie et quelques economie que j'avais oublié a la banque donc un total de 93000w et ya de la beuh qui arrive en force. Tout va bien !!!
ThC
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:45

Comme d'hab r.a.s.... plus de 7kg vendus..70000wl a l'alliance etde boones récoltes malgrés des mâles en début de semaines...THC
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:50

alor pour ma part 7420g vendu j ai rapporté 65000 a l alliance , ce week end c etai un peu la crise niveau weed mais on a quand meme fait une super rave le compte de l allaince est a 520 000 wl je m y attendais pas bravo a tous et faut qu on dechire en 2009 , faut faire un gros coup le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

Salut a tous , ba moi je crois j'ai deposé 63000 plus 3 kg de weed environ car j'ai recolter a tant pour vendre a la rave.75 pieds en croissances donc je pense qu'on va etre bien pour la prochaine rave.
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:42

la rave c'est bien passé pour moi j'ai vendu 2,5 kilos et retiré 5000 weedlars.placé 41400 sur le compte de l alliance.c'est cool!

la thc bonne année
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: La rave   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:02

Salut, ce week j'ai vendu 7500gr de blue et jposé 70000w donc jpens que j'ai bien atteint l'objectif de cette rave. Il y a beaucoup de pied qui arrive!!
ThC
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:03

pour ma part g vendu pour 55 000 Wl et g recolté 2kg de plus...le reste va arriver
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:09

salut a tous.67000wl deposé sur le compte de l'alliance et environ 8kg de recolté donc je pense avoir rempli l'objectif aussi.Pour la prochaine reolte  , il y a 75 pieds en croissance.Toujours motivé, aller la ThC.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:43

moi j ai vendu 7.4kg un peu plus de 60 000wl dans l alliance , et une grosse recolte qui arrive bientot , Bravo a tous ceux qui ont realisé l objectif ca a permis d acheter une nouvelle villa pour garry et si tout se passe bien la semaine prochaine on peut en racheter une comme ca tout le monde aura une villa
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

merci a tout le monde.j'ai pu acheter une villa!!ca déchire.tout est lancé plus qu'a récolter.

71000 de deposé a l'alliance Smile vivement la prochaine Rave.

J'espere que votre week end et votre rave ce sont bien passé!!

THC alien
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:22

Bon ba ca c'est fais tu as ta villa , donc noramalement ca va faire encore environ 9kg de plus c'est bien tout ca.C'est qui le prochain qui va avoir sa villa?????????Big Up la famille.
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

bon..bah désolé, pendant une semaine j'ai été absent, la faute a un problème sur mon pc mais c'est arrangé, j'ai pu quand meme produire grace a l'aide d'un pote..
mai je revien en force et j'ai produit environ 7kg malgré tout ces problèmes et puis la je vendes 6kg donc pas de problème je devrais rendre environ 50000 wl ..c'est pas dans mes habitudes de produire si peu...désolé ...
THC
Ps super en mon absence une nouvelle villa!!!!!a quand la fermette....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif du week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif du week end
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» desolé pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: