Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 recapitulatif du week end

Aller en bas 
+8
BeuG
deathman2012
sensi93
Gary_93
neusss92
rootz
silver972
cart93
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

Salut a tous , j'aurais voulu savoir si cela vous interessez (biensur), de faire un petit recapitulatif apres les rave party de facon a ce que tout le monde sachent comment c'est passer le week end, histoire de faire un sujet courant aussi car je trouve en ce moment que le forum n'est pas très vivant.Ca serait bien de savoir combien on a fait au total , combien de tune pour l'alliance, combien rapporte les interets apres la rave etc ...Ba voila lu sujet est lancé , j'espere que c'est une bonne idée!!ThC en force
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:32

mwai pourquoi pas, ce serait un moyen de se remotiver après chaque rave en voyant le pactole monter petit a petit....+1
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

ok c est une excellente idée donc des la prochaine rave on va commencer a mettre ca en place
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

DM pourrais tu dire combien a raporter la rave ainssi que les interets a la banque, car je vois que l'on a eu une bonne progression au classement! allez faut ce motivé de facon a passer 5 eme au classement.ThC en force
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:26

bon alors a cette rave j'ai vendu un peu plus de 7kg et je ramene a l'alliance 90000wl ....un peu de blé que j'avait oublié a ma banque...
et cette semaine j'ai été super productif, je suis actuellement dans une bonne série de 30plant avec maximum 2 graine!!!
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:06

bon a mon tour, j'ai fais aussi une bonne rave avec environ 7.3kg de cricri vendu, ce qui ma permi de remplir mes stock de pots et de terre puis j'ai placé tout le reste donc voila 67000wl en plus.Niveau production ; environ 4.5kg avec une petite boulette ( j'ai perdu 28 pieds en croissance a cause de mon taff lol.Jai 56 pieds en croissance qui vont tres bien plus 25 en fin de flo donc une bonne recolte a venir pour cette semaine.ThC en force
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:43

75000 weedlars
120 plants vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:11

61000 WL


et 160 plant qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:28

3476 grammes de retiré un plant arrivé en flo durant la rave
35000 weedlars de placé et 290 Grammes !
voila pour ma part juste trois plants a arriver pour cette semaine cheers

Vive lea ThC
Revenir en haut Aller en bas
sensi93
Joueurs
sensi93


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:46

Salut désolé de poster un message aussi tard pour pour dire ce que j'ai fais la rave dernière. J'ai retiré 7kg de l'alliance et j'ai placer 60 000wl.
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:48

Derniers intérêts
1,276,108 Weedlars

et j'ai rien vendue le week end dernier j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:37

pour ce we alors pour ma part com prevenu jai pa fai grand chose si ce n'est 2kg de vendu qui me paieront les impots...me rattraperai le we prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:13

moi j'ai vendu exactement 7426gr de blue(maximum possible).
je ramène 700000wl a l'alliance
coté plantation, le début de semaine était super ( un peu plus de 20 plantes en séchages avec maxi 2 graines) mais ca s'est gaté et ce week end j'ai beaucoup de graines (en moyenne 20 par plant) la faute a trois plantes mâles suprimés trop tard. Mais bon sinon j'ai été assez productif et je n'ai fait aucune érreur de dosage mis a part une plante en floraison...
cheers Vive la thc!!!Bientot une nouvelle villa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:52

salut a tous, ba moi j'ai vendu pas ma de ma recolte que j'ai eu ce we , c'est pour cela que je n'ai pas trop retirer dans l'alliance. Avec l'argent , je me suis refais le plein de matos et d'engrais aussi , puis j'ai baisson mon indice c'est pour cela que j'ai deposé que 30000wl.Pour ce qui est de la recolte, je viens de placer 1kg hier, 1.5kg demain , il me reste 75 pieds en debut de croissance . voila a plus tout le monde.ThC toujours plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

salut la thc
Ce week n'a pas été trop mauvais pour moi avec 4,4 kilos retirer et vendu 45000 weedlars placé..de pied recolté!!
Sensi c'est bien tu vas pouvoir bien produire avec ta villa!
bonne soirée et big up a la thc!
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:13

moi 7420gr vendu 65000wl rapporté
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:23

Derniers intérêts
1,336,355 Weedlars
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:29

coucou a tous , je viens faire mon petit recapitulatif du week end  meme si il n'a pas été terrible a cause d'un bannissement injuste de la part d'un moderateur qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez!Donc je n'ai pas pu vendre a la rave comme prevu , mais j'ai essayer de sauver les meubles comme on dis donc voila 33000Wl quand meme.Niveau culture , ba du fait du banissement , j'ai 75 pieds en flo qui sont morts.J'ai relancé de nouveau , donc j'espere recolter pour la prochaine rave.voila voila tout est dis a plus la famille.ThC toujours et toujours present.
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:51

7 kg de vendu donc 70 000 WL
mais perte de 16 pied en floraison a cause des engrais (fait chi**)
heureusement 3429kg de recolté a la sortie de la rave
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Coté Rave ca n'a pas été super , meme probleme que Cart donc 29000 weedlars deposé sur l'alliance!

Sinon deux pieds recoltés Embarassed
voila sur ceux j'espere que tout le monde a passé un bon week end!

bonne soirée aux membres de la ThC afro
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:52

gary et cart pourquoi vous vous faites banir? c'est con!!!
Bah moi aucun accro a pat le bévue en début de semaines toujours aussi productif malgré les 20 plants perdus .
A la rave j'ai pu etre là dès le début donc j'ait vendu 7246gr je croi et j'ai ramené 70000wl a l'alliance.
afro toujours opé!!!THC
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:00

Banni pour multi compte avec sensi et cart!
ils ont perdus leurs récolte c'est dommage!moi je n'est pas perdu la mienne Shocked scratch cheers mais j'ai que trois pieds pale
Voila maintenant c'est réglé donc la prochaine rave devrait etre o top
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:13

a cause de se batard qui nous a banni l'alliance a perdu pas loin de 18kg de weed quand meme c'est abusé.Mais bon tout est revenu dans l'ordre , on sera au top pour le week end prochain , j'espere que j'aurais ma recolte pour ce week end.Toujours opé avec la ThC.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:21

oué ce qui compte c est que vous soyez la . pour ma part pour la rave j ai du vendre environ 600000wl j ai payer 40 000 a sarcasto salaud de keuf .. bref pas terrible pour moi a cause de ma boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif du week end Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif du week end   recapitulatif du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» desolé pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: