Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Enfin me revoila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Enfin me revoila Empty
MessageSujet: Enfin me revoila   Enfin me revoila Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

encorehey salut a tous mervoila pour ceux qui me connaissent et me voila pour ceux qui me connaissent po.
CA Y'EST !!! je suis de retour c'est pas trop tot vous me direz mais "le 9" me case toujours les couil** pour internet mais come SFR a racheter "le 9 " jai eu droit en attendant ma connection a une clé 3G
du coup c'est reparti pour de folles aventures au paradie de la weed ......héhé
DM j'ai quelque retard au niveau des impots du coup je vais couté cher cette semaine mais je me rattraperai
puis je recuperer mes fonctions maintenant que je suis definitivement de retour ? merci davance
sur ceux VIVE LA THC
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Enfin me revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin me revoila   Enfin me revoila Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:00

enfin une bonne nouvelle te voila de retour ... pour ce qui est de recuperer tes fonctions je pense que tu va attendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Enfin me revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin me revoila   Enfin me revoila Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:31

lol pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Enfin me revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin me revoila   Enfin me revoila Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

je suis assé d'accore avec neuss tu as eu des soucis ok , mais vu ton poste au sein de l'alliance tu aurais du nous prevenir ... et le staff aussi tu aurais eu droit à des indemnité .... donc reprent le jeu prouve que tu peu ravoir ton poste Wink je ne suis pas contre ton retoure mais c'est à toi de le ravoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin me revoila Empty
MessageSujet: Re: Enfin me revoila   Enfin me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila !!!
» depart en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: