Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 me revoila !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

me revoila !!! Empty
MessageSujet: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

bonjour a toutes et à tous ,
Bonne année à vous et mes meilleurs voeux pour cette année 2008 santa santa santa santa santa

Bon ensuite parlons de ce qui vien de ce passer pendant mon absence !!!

j'ai pue lire que voila certain membre sont venue dire à neusss : "voila merci pour la villa on ce casse !!"
je trouve ca incroyable !!!! de quel droit ils ont fais ca !!! j'assimille ca à du vole !! ils vont avoir de mais nouvelles !!!!!

sinon bienvenue au nouuveau et tous achats de villa ou fermette sera geler un moment suite a cette affaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:40

ha voila une bonne nouvelle bon alors pendant les moment ou tu n etais pas la j'ai du accepter des nouveau menbre pietroo qui est un de mes amis donc total confiance et beug l un des amis d un menbre donc idem , j'ai decidé de le faire sans avoir ton avis car apres le depart des deux autre on etais un peu en galere . Depuis que tu es parti on a reussi a faire 418 000 wl qui sont sur mon compte en banque pour le moment et que je te rendrai envoi moi un mp quand tu veu .

Sinon bonne année a toi aussi j esper t a passé de bonne fete et mes meilleur voeux pour cette année 2008
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:18

oui j'ai vu neusss Wink et tu as bien fais de recruter Smile

bon je me suis expliquer avec blue-man hier donc sujet clos . vive la Team hash Corp' lol!
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:41

hello deathman comment ca va depuis le temps ? bonne année a toi aussi et meilleur voeux pour l'an 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
jooooo17
Joueurs



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

salut DM bonne année et surtout bonne santé... maintenant que la team et au complet on va pouvoir faire des ravages!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

je suis désolé si ces dernier temps je nai pas été trop productif mais jai eu des gros probleme de connection qui ne sont dailleur pas totalement resolu, je devait souvent appeler des gens pour qu il soccupent de mes plantations (geler)
Font chier ces intemperies et surtout font trop galerer a france telecom, sont trop long a reparer
enfin c est comme ca
donc voila je tenais a vous le precisez pour pas que vous ne le preniez mal
merci de votre comprehension
LONGUE VIE A LA THC afro
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

me revoila !!! Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:49

Bonne année a tous et que l'année soit bonne et productif pour les ThC Very Happy et bon retour DeathMan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:28

merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila !!! Empty
MessageSujet: Re: me revoila !!!   me revoila !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart en vacances
» Enfin me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: