Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 amélioration alliance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:31

Salut à tous, voila j'aurais idée de faire une fusion avec une ou plusieur alliance. Pour que l'on puisse augmenter encore plus. Biensur il faut trouver une alliance de confiance pour fusionner. Mais je me porte volontaire pour m'occuper de cela.


Et aussi par rapport au forum, je trouve que il est trop simple, je me propose aussi pour l'amélioré avec different forum, comme une parti priver auquel seul les membres de la ThC peuvent avoir acces à cette partie du forum. Une partie recrutement etc... Car on parle que dans une seul parti du forum et je trouve cela dommage car perso j m'embrouille un peut parfois ^^
Ne vous inquieté pas, je connais assez bien les forums comme celui-ci pour l'améliorer.

Donc j'attend contact avec un des admins pour mon accord. Voila mon msn: riteck@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:05

effectivement un nouveau forum new look ave cun partie privé une partie pour ceux qui sont inscrit et une petite partie visible pour les non inscrit serait l'ideal.

en plus avec des petites photos qu'on pourrait inserer ou avec des couleurs vert jaune rouge ca serait frais( pour ma part).

apres si tu t'y connais...Volontier
+1


pour la fusion un peu plus réticent pour moi pour le moment
après les admin décident!
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:27

J'ai deja fait plusieur forum comme celle-ci, donc je sais comment faire etc...

Apres pour la fusion sa nous permeterais de s'agrandir et de prendre de l'avance sur le 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
crackos
Invité




amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:39

Pour ma part pour l'amélioration du forum je suis pas contres si tu sais bien gérer le truc..
Pour la fusion avec une autres alliance je suis pas trés chaud non plus surtout que cette semaine il y a eu une tres bonne récolte et si a la rentré on commence tous avec une villa y a moyen de qu'on arrive a bien grimper ds le classement..
maintenant a voir avec les admins..
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

oui c'est vrai crakos tu a raison, deja on commence à s'échapper du 8ème, ce qui est un bon point. Apres oui comme tu le dit si les p'tit nouveau on la villa on poura aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:20

salut a tous ; ba ecoute ritek tu as une tres bonne idée avec le forum surtout que personne ne s'y connais pour pouvoir s'en occuper donc si tu pouvais gerer le forum ca serait une tres bonne idée il faut que tu vois ca avec neusss92 car il faut qu'il demande certain renseignement au créateur du forum non? tu dois avoir besoins de koi pour t'en occuper.
Pour la fusion c'est un peu risqué je trouve deja que certains nous on voler en plus que je me suis fais attaquer par des voleurs donc ca me fais un peu peur. il vaut mieux qu'on se donne a fond qu'on investisse dans la villa pour proweed et crackos.
voila a bientot. viva la cultivation y la ThC.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:38

ba a la base jsuis pas tres chaud non plus pour une fusion apes si tu trouve un ptite allaince ou il sont 2-3 et qu il veulent venir pkoi pas mai pas tro quoi .

Sinon pour un nouveau forum t a le feu vert ritek moii j y connais rien donc jsui imcappable de le faire

Ka phun Kap la THC ( merci en thai )
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:55

ok merci neusss Very Happy

bin ce que tu a à faire c'est de me donner le droit d'admin en gros.

Pour que j'ai "panneau d'administration" en bas de la page avec: créer un forum, signaler un abus etc...

Normalement c'est sa.

Au pire on se contact sur msn si tu arrive pas a y faire je te dirais comment faire Wink

Ou sinon je peut créer un autre forum tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:45

oui pour la crétion d'un autre forum..

avec du vert jaune rouge +1 pour moi en critere
section visible inscrit non inscrit+1

et si le "fond d'écran"enfin ce qui est en gris sur ce forum serait modulable (genre parfois une photo parfois un dessin parfois des dégradés de couleurs) ca serait ouf
mais je sais pas très bien expliqué ce que je voudrais..


neusss n'a aucun droit sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:55

donc vous etes ok pour que je fassent un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:14

salut ritek , pour ce qui est du forum , sur celui ci personne n'a aucun acces car c'est la personne qui gerer avant qui l'avais fait et nous la laisser comme ca , donc personne ne peu rien , TU AS le feu VERT pour en FAIRE UN NOUVEAU.tiens nous au courant kan meme; bon courage mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

ok bin je vais attaquer maintenant alors Very Happy geek

normalement je pense le terminer pour cette nuit :/ enfin je sais pas trop xD

je vous tien au courant promis, je vous passerais l'adresse ici et par mp sur le jeu, une fois que ce sera terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:35

Voici le nouveau forum de la ThC': http://teamhashcorp.leforum.eu/index.php

cheers cheers

Inscrivez-vous et je vous mettrais les droits pour acceder à la partie priver du forum.

Si vous avez des problème, des questions ou des améliorations pour le forum dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:25

je pense que tu dois verifier la taille car mon ecran est pas assez grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:42

j'ai réduis l'image principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration alliance ! Empty
MessageSujet: Re: amélioration alliance !   amélioration alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: