Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations du Jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Améliorations du Jeu Empty
MessageSujet: Améliorations du Jeu   Améliorations du Jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:13

Bon direct dans le vif du sujet, de nouvelles améliorations ont vu le jour sur Weedland, certaines super sympa Very Happy , d'otre vraiment inutiles pour ma part Rolling Eyes scratch .
Commençons par les points négatifs:
La mairie de weedland, inutile OSEF (on s'en fout)
Les nouveaux dessins pour les plantes, franchement je préférait les autres..

Bon, les bonnes nouvelles maintenant:
Le rempotage, tout simplement génial pour le génocide de plans

La limitation, afiin d'empecher les surdosage excessifs (arf Neusss)*

La facilitation pour prendre les graines et grammes de beuh en séchage, ca me fait gagner un temps fou!!

Et enfin le plus marant pour moi, un vrai kiff, d'est la possibilité de vendre les graines...ENFIN!!!! J'en avait plus de 65000, et je pense que les possersseurs de fermettes connaissent ce problème, pour peu qu'il y ait un mâles, et beaucoup d'autres plants en floraison, et on se retrouve avec minimum 500graines (expérience maintes fois vécue!!) J'en ait finalement vendue une bonne partie, au prix discount de 50wl le pack de 15 graines, et c'est parti en moins de 10minutes, alors que d'autres qui avaient mis à 53wl le pack se retrouve là jusqu'a présent!! C'est pour celà que j'ai envoyé un mp a tout mes acheteurs: Merci d'être passé a la vente de graines de la thc a prix discount!
C'est bon pour se faire de la pub, et de plus ca peut parraître marrant pour le vendeur, je pourrait peut-être avoir des contacts sit-on jamais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

Améliorations du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Jeu   Améliorations du Jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:31

j'ai était étonné des améliorations du jeu ^^

ce matin je me connect la tete dans le cul ^^ et je vois sa Very Happy

Sa fait plaisir Smile)

Bon il y a quelque amélioration qui servent un peut à rien mais c'est mieux que rien ^^

je pense que le rempotement sera utile ^^


en tout cas merci à Tantang ^^
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Améliorations du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Jeu   Améliorations du Jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:43

oué les nouvelle amelioration sont quand meme les bienvenu on va gagner du temps tous et perdre moins de weed et d argent cool .
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

Améliorations du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Jeu   Améliorations du Jeu Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:32

oui c'est vrai c'est bien ces ameliorations , un bon gain de temps pour la recolte.la vente de graines c'est aussi une tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

Améliorations du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Jeu   Améliorations du Jeu Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:08

oui sympa ces améliorations

merci du petit recap silver

je pense par contre que dans un petit moment les graines seront a la brocante au meme prix qu'a la boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Jeu   Améliorations du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: