Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 actualité jeux video

Aller en bas 
+3
Ritek
silver972
Gary_93
7 participants
AuteurMessage
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:12

bon suite a une phrase de silver afro lol! j'ouvre un petit topic n'hésité pas ceux qui ont envie de parler jeux video etc...

SensiPu..sort de ta console viens sur le topic!!

pour ma part pas de ps3 enfin bon on squatte lol! Sad
juste une play 2 old school et un pc portable qui me permet de jouer occassionnellement a batllefield ou football manager

Jeu préféré sinon PES évidement
en attente du prochain

quelques demos testés CR a venir
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:43

..Je suis heureux de l'ouverture de ce topic!!!
Bah o début, j'était surtout pc, avec Cs, football manager, mais je ne joue plus, ou alors rarement, comme ca, à halflife 1 et 2 et football manager
Sinon, bah ps3, j'ai burnout paradise(sublime), Hl the orange box, des pes bien sur, et Call od Duty4(COD)..Je compte aheter inFamous dès sa sortie...j'ai pas mal d'autre jeux, gta4, la série des Métal gear complete....dans ma famille on est assez jeux videos...mon père était geek alors..les jeux vidéos...forever!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

moi je dis rester sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

et bah moi je dis vive pes
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:07

cs la base de la base
l'ordi ca reste plus individualiste et tout de meme plus no life!!!!

COD mortel avec sensi on la découpé.
football manager avec kart aie aie aie!!!!

après PES reste incontournable soiré ligue master, tournoi,ligues des champions et prise de rage lol d'ailleurs pourquoi pas un vs/vs un de ces quatre ca peut etre afro
a méditer


joué a quelque démos ces derniers temps c'est vrai que infamous reste un jeu tres attendu
bien aimé la démo de wolfwerine

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sensi
Invité




actualité jeux video Empty
MessageSujet: jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:49

moi j'ai la ps3 et wow sur mon pc , j'aime bien les FPS,beat them all,action aventure. j'ai jouer a la demo de infamous et il me tente pas mal quand même donc si jamais quelqu'un l'a j'aimerais bien qu'il m'en parle un petit peu pour voir comment il est .Si jamais vous connaissez des bon jeux faites partagez svp.
nempeche que pour moi le meilleur jeu reste ... World Of Warcraft !!
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:25

les gens sont plus bavard quand ca parle de jeu video on dirait.Moi serieux plus du tout de motivation pour les jeux vidéos ( c'est ca d'etre vieux lol) sinon ba normal , PES reste le seul jeu qui me donne envie.Il est vrai que des soirées Ligue des master ou ligue des champions ca fais plaisir , Pour ce qui est de football manager , no comment , on la FUMER lol , heu y a pas que FM qu'on a fumer  d'ailleurs  lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23

Bah niveau ps3, ya gran turismo 5 de prévu (je l'attend avec impatience), ya Assasin's Creed2 et MGS rising qui m'interresent au plus haut point!!!
Sinon bah..God of war III mais pour etre sincère, j'ai jamais joué a un God of War, il parait qu'il est incontournable...je vais essayer de me procurer les deux premiers opus en ocaz..
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:54

a oui ca arrive les jeux. assasin screed javou c'est super bien fait graphiquement

god of war je te confirme c'est incontournable

achete le 2 en occaz une fois terminé revend le et achete le un Laughing

mais bon la logique c'est de commencer par le un

bref j'arrete lol!

king PES king
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:55

Une petite question existentielle:
Si un Rondoudou mange un chamallow, est ce du cannibalisme?
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:56

le genre de question conne qui me restent en tete pendant ds heures et que je suis obligé de ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:33

Je crois que dans le monde des tout petits c'est considéré comme un meurtre scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:04

Dans le meme genre:
Est ce que si Pingu mange un Kinder Pingui, c'est du cannibalisme?
Faut vraiment que j'arrète la fumette..
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:33

je ne savais pas que ca pouvais faire mal a ce point la drogue lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
proweed12
Joueurs
proweed12


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:27

hello jaimerai savoir ou je peu telecharger un patch no cd pour oblivion sil vous plait
et pour info un baniere perso et en preparation pour chaqun albino study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquattedelathc.forumdediscussions.com
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

c'est gentil ca merci pro
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:25

bon bah aujourd'hui si je n'ai pas de problème j'achète inFamous, depuis le temps que jle voulé jlavait un peu zapé , avec mon bac de français (tombé sur la poésie arf, mais bon une fable de La Fontaine, c'est pas la mer a boire..)
Je crois que c'est sensi qui demandait pour les premieres sensations, jte le dirait dès que je l'aurait!!

Sinon j'attend Modern warfare 2 qui s'annoce térrible et enfin j'attends Gt5, Mgs Rising et Halflife 2 épisode 3...
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

ca fait du bien la fin des exam!!!

ca va pouvoir retater la console!!

je connais pas modern machin,
a par call of et resident evil il y a des jeux dans le meme style a 2?
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:48

bah en fait c'est call of duty 6(déja) :Modern warfare 2
et le premier modern warfare c'est cod4
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

ok ok simer pour la reponse cod 4 il est foulek mais on peut jouer que tous seul

le 6 on pourra y jouer a 2??

infamous alors?
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:55

Bah sérieux..ca le fait!! Un peu un gta like,des graphismes géniaux, les pouvoirs sont super fun, certaines missions st un peu répétitives, les énemis sont super balèze niveau vie, Donc dans l'ensemble, achetez le si possible!! Ce qui est sympa c'est que le jeu peut (doit ) etre fini deux fois, une fois en gentil une fois en méchant...et ca change le jeu du tout au tout!! J'ai commencé de facon a etre super méchant, le mec devien carrément démoniques, ses éclairs st rouges, splendide!! Jme fait meme caillasé par des gamins!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

merci du compte rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sensi93
Joueurs
sensi93


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:29

Bonsoir , je llache ce petit commentaire surtout pour parler de infamous . J'ai un ami qui me la preter et le je suis à la fin du jeu en mode gentil , et je le trouve terrible. Aussi libre que gta (voir plus ) aussi beau , une histoire qui est super bien monter ect ect on pourrait encor en dire .. Pour moi ce jeux est l'un des meilleurs sur ps3 auquels j'ai jouer et je le conseille à tout ceux qui hesitent à l'acheter.Sinon en ce qui concerne assasine screed 2 je l'attent aussi , j'ai remarquer que nous aimons le meme style de jeu . derniere petite chose a propos de GOW ( god of war) , j'ai fini tout ceux qui sont sorti et personnellement j'ai adoré et je le conseille a tout ceux qui aiment les jeux ou il y a du sang de la violence et des enigmes . donc voila sur ce , a bientot !!!!


vive la thc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité jeux video Empty
MessageSujet: Re: actualité jeux video   actualité jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: