Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que deviens oubi68?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

que deviens oubi68? Empty
MessageSujet: que deviens oubi68?   que deviens oubi68? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06

On a pas eu de nouvelles d'oubi68 cette semaine , et de plus il n'a pas deposé d'argent le week end dernier , donc si quelqu'un a des nouvelles , il faudrais les faires suivre, il n'est toujours pas inscrit sur notre forum non plus donc pas facile pour etre en contact.Tu as des news Ritek , c'est une connaissance a toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

que deviens oubi68? Empty
MessageSujet: Re: que deviens oubi68?   que deviens oubi68? Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:55

c'est vrai que l'on a plus de nouvelle de lui, je vais lui contacter et lui dire d'aller s'incrire sur le forum.

une connaissance oui et non, c'est un joueur que j'ai recruté.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

que deviens oubi68? Empty
MessageSujet: Re: que deviens oubi68?   que deviens oubi68? Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:25

oué je pense qu on va devoir prendre une decision rapidement c est vrai qu il na pas ete present souvent , meme pas inscrit o forum , il repond pas a mes mp ni a ceux e cart donc on va le virer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

que deviens oubi68? Empty
MessageSujet: Re: que deviens oubi68?   que deviens oubi68? Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:30

ouai, au pire on lui laisse jusqu'au week prochain pour avoir des nouvelle de lui, ensuite on prendra une décision
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

que deviens oubi68? Empty
MessageSujet: Re: que deviens oubi68?   que deviens oubi68? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:54

Oubi68 n'a a premiere vu pas apprecié que l'on remette son statu en attente car on attendait des nouvelles de ca part , il a préféré quitter l'alliance donc voila c'est officiel , oubi ne fais plus parti des notres , il nous a bien caroté.Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, ThC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deviens oubi68? Empty
MessageSujet: Re: que deviens oubi68?   que deviens oubi68? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviens oubi68?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: