Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:45

voila apres l article de dm dnas le weedlandien j ai recu un pti mp sympa

salut sa va ? bon j'ai vu que ton alliance est passé sur le weedlandien.
MoI je peu te proposer une fusion avec notre alliance(BIC) on a 7fermette, 7 villa et 3 maison.on fonctionne en pot commun, on a notre fofo perso.
J'attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:29

qu est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:40

ba je pense que c'est une bonne idée maintenant il faut voir tous les details , c'est eux qui viennent avec nous, la ThC reste la ThC?
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

on passerait de 9 a 26 personnes ca c'est bon , non?Comment ils veullent s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:12

perso, meme si je suis tout nouveau dans la ThC', je pense que une fusion serais vraiment bien, car deja on sera beaucoup plus et ceci serais favorable contre les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:37

ok je comprend que sa soit une grosse decision, beh des conditions il n'y en a pas, on marche avec le meme reglement, aucune richesse personnel,les impot son payé par l'alliance, le terreau,pot..etc pareille, et sarcasto aussi apres chaque rave,.

Apres par contre sa serait a vous de venir, dans notre alliance( on a deu fusion a notre actif),et vos admin passe admin,

sinon chacun a une fonction dans l'alliance, il y a un banquier qui recupere l'argent, on n'a pas de recuperateur de beuh pour le moment^^ on essaye de l'enlever des qu'il y en a beaucoup, sinon chacun a son rôle, apres si tu veu on peut en discuter avec: bng33100, tu doit connaitre,

je te fai la liste des personne presente:


<<< psycocouette
<<< portugais33
<<< skyz-0
<<< weedoklan
<<< grosse.vilaine
<<< kiffpera56
<<< mounac
<<< Béné59
<<< Cclochette
<<< SeArOnE
<<< choukete
bng33100
28-rpz
rg512
dani-42
gauthierdu17
FredoxWeed
kevdu73

Je comprend très bien que vous ne soyez peut être pas emballer desuite, mais je t'assure, qu'on est des personne de confiensce, on a une rubrique administration, chaque retrait doit y etre signaler dessu, montan des impots, etc...

Et je te dit les evolutions sont rapides pour le moment, on tourne a 1 fermette toute les 2semaine,







voila ce que j ai recu tout a l heure , en gros il veulent qu on viennent dans leur alliance ( moi jsuis pas trop chaud ) , il sont quand meme asserz nombreux et rtourne a 1 fermette toute les 2 semaines . et il ont l air super bien organiser . je vais leur proposer qu on trouve un nom un commun et commme il le dit j aimerai etre le banquier de la future alliance histoire de rester dans le classe ment
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:12

Ba il est vrai que c'est une proposition tres interessante, et que cela peut nous permettre de franchir un nouveau pallier .Maintenant reste a savoir leur classement dans le jeu, leur ancienneté,date de creation de l'alliance et combien ils ont de tune sur leur compte en banque apres on pourra prendre une decision! Moi je ne suis pas pour que l'on change de nom, par respect pour DM on se doit de garder ce nom!tutta la vita ThC!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:45

.. rien que l'idée est alléchante, mais dans le contexte..j'aime bien leur type d'organisation, c'est indéniable mais rentre dans l'autre alliance comme ca..j'aurai l'impression désagréable et permanente d'être juste là en tant qu'invite, je trouve ca assez rabaissant.
Et puis j ne veux pas devenir une siple "succursale" mais etre nous meme une vraie industrie..là vraiment..je trouve que ca craint un peu, nos objectifs seront réduits a néant..notre nom que pas mal envie nous sera enlevé...Notre THC deviendra leur petit thc...
Dans l'idée de se regrouper est pas mauvaise, mais ca ne me plait pas trop de rentrer sous l'aile d'une autre team..désolé, c'est super bon pour notre avancement et tout, mais on perdra une ère se finira..Notre ère....
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:33

oué je suis asssez d accord avec vous , nous on est dans le classement , on va garder notre nom de team et si il on vraiment envie de fusionner bah il s appelleront THC ou rien
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

oui voila je suis entierement d'accord avec ca ,je ne vois pas d'autre solution.Ca serait bien que l'on donne tous notre avis afin de pouvoir pendre une  decision ferme et deffinitve.La ThC restera touours la ThC .
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

oui c'est vrai que je ne suis pas non plus trop pour une fusion,mais plus pour un recrutement car monté une alliance a 26 et fusionner c'est un peu trop énorme.pour le moment l'idée ne m'emballe pas spécialement.

en tout cas leur demarche reste correcte, et leur offre n'est pas ridicule.Certain déja croisé sur le squatte, ils sont cool.

Thc un jour Thc toujours
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:19

ca deviens quoi l'idée de la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:21

bah jlui ai donc expliqué qu on ne voulai pas changer de nom , mais on est pas contre une fusion il sont les bienvenus. depui pa de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:30

au pire si il veulent pas, on fait de la pub pour dire que l'on veut fusoinner avec une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:51

salut, je voulais savoir ou s'en était pour la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:33

apparament pas de nouvelle ^^

au pire je peut faire de la pub pour dire que l'on veut fusionner, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:18

on va pas tro tro faire de pub non plus , fai la pub pour le recrutement comme t a di . la fusion est loin d etre une de nos priorité
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:45

ok, et sinon s'en est ou avec les deux gars que je tes dit ?

J'ai pas de nouvelle d'eux sur le jeu c pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: