Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Problème important

Aller en bas 
+3
rootz
neusss92
silver972
7 participants
AuteurMessage
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Problème important   Problème important Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:37

Depuis pas mal de temps je me trinbale ca mais là trop c'est trop!!!!
Je me conecte, je met de l'eau et enfgrais, j'enlève des mâles..je me déconecte...Je reviens, l'eau ajoutée n'est pas la et les plans suprimés non plus Suspect
Je me pose des questions...c'est pas la première fois que ca m'arrive donc je resuprime les males et la, je vois que le truc me met pas 15 mais 20ml et engrais sont sur mes plantes en floraisons...
Ok depuis une semaine il m'est arivé pas mal de bricole, mais là c'est franchement anormal!!!a je vais envoyer un mp a un admin, meme dm, pour lui demande ce qu'il se passe parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution sur le forum, et la je commence sérieusement a avoir la haine!!! plus de 100 plans perudus!!! je peux pas suporter ca!!! j'en ai ras le bol, ca m'était déja arrivé, j'ai cru a un problème de connexion..mais non ca fonctionne au poil Vendredi 13...MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:10

oula contact les admin moi jsai pas quoi te dire ca m est jamais arriver , il me semble que cart ca lui est arrivé il se deconnectait et se reconnectai pour etre sure .
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

Je suis matthieu, le frère de silver, il me demandes de vous dire qu'il n'est plus en mesure de jouer..
Hier soir il a été touché par une balle perdue alors qu'il rentrait de son match de rugby, il ne sera pas en état de jouer pour le moment, il me demande de vous donner son pass afin que vous ne perdier pas d'argent..
Il me demande de l'excuser, il n'est pas en mesure de vous le dire de lui meme, il est a l'hopital et on va l'opérer lundi pour li enlever la balle....
Ne vous en faites pas c'est pas trop grave, on a crain le pire mais ca va, la balle a failli toucher sa colonne vertébrale

Voici son ses pass
Silver972
mdp: halflife
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:12

MERci a toi matthieu de nous avoir fais passer le message
Comme tu nous la dis on ne sinkiete pas mais souhaite lui de notre part un bon rétablissement !!
pour le jeu dis lui que c'est pas grave comparé a ce kil a donc que si il y a des perte qu'il ne saffole pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sensi93
Joueurs
sensi93


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

courage silver
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:55

j'espere qu'il n'a rien de grave , courage a lui, souhaite lui un bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:57

ouai souhaite lui un bon retablissement , c triste ce qu il vien d arriver . comme tout le monde l a di qu il ne s inquiete pas pour l alliance
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09

Comment va Silver? si quelqu'un pouvais donner de ces nouvelles, ca serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:15

arff.. ca latte..en effet neuss je me suis trompé de code....je parie que t'as la haine... Sad Sad Sad Sad
Mon con de frère a changé mon code, c'est naruto .... j'ai essayé c'est le bon...
enfin bref je pense pouvoir etre de retour, je reprend les affaire, encor quelques douleur m'enfin..c'ats a ca que ca sert la rééduc..et surtout désolé de pa avoir pu produire, c'est encore ce qui m'aigri le plus, et surtout a toi neusss...désolé que tu ai eu a douter de moi.
Pardon a tous
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:52

tout va bien silver c'est bon , tu es retabli?Courage a toi .Jah Bless man
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

bon rétablissement silver l'important c'est que tu ailles bien et mieux !!
bon courage pour la réeduc car c'est la galere
bonne reprise sur weedland tout de meme Very Happy et profite bien de ta fermmette Smile
Gary
au fait tes favoris au rugby?? Question
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:02

mes favoris...aucun, personne ne surpasse celui que j'adorai gamin, jonah Lomu, mais sinon..la 3ième mi temps cheers cheers
La réeduc ce passe super bien, je réussi a marcher!!! 3m mais bon...
et je plane toute la journée grace aux zentis antidouleurs du docteur...c'est bon les pilules blanc et bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:01

je viens aux nouvelles...la réeduc avance???
sur ceux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:15

assez ouai, jpeux enfin me lever seul et j'ai arété de me bourrer aux anti douleurs..prochaine étape...courir... lol! lol!
Mais bon vous en faites pas ca a des bons côtés, je n'ai jamais eu autant de meufs!!!!!! Tout fonctionne normalement je suis en bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritek
Joueurs
Ritek


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:22

je suis content que sa aille mieux silver, meme si je te connait pas trop sa fait plaisir Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:54

a des petites infirmieres aux petits soin!!
tout ca c'est du sport!!
bienvenue aux deux nouveaux administrateurs dans la case admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:30

a cause des fortes pluies et des problèmes en martinique, je n'ai pas eu de connection depuis 2 jours..175plans morts...
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:50

esperant que tu n'ailles pas de dégat matériel.
dur dur tous ces derniers evenement pour la martinique
bon week end tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:45

Bah en fait aucun dégat matériel, juste pas de téléphone et internet pendant deux jours...sinon ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème important Empty
MessageSujet: Re: Problème important   Problème important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: