Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 je vais sans doute quitté l'alliance ...

Aller en bas 
+3
neusss92
silver972
deathman2012
7 participants
AuteurMessage
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

bonjour à tous,
voila mon but etais de monter une alliance compétitive à la base , voila qui est fais , j'ai un formidable second en l'honneur de neuss .
je suis sur qu'il sera prendre les reines de celle-ci, ensuite des troupe d'elite comme vous, même si defoie vous etes un peut malladroit niveau gestion des comptes de l'alliance Wink

donc voila je pense me retiré d'ici quelque jours , ne vous inquiété pas je ne vais pas partir avec l'argent, je pense faire moitier moitier.
dites mois ce que vous en penser Wink

et vive le ThC :p
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:40

Pourquoi tu nous quittes?On à encore besoin de toi!!Et puis sans death, la thc n'est plus la thc!!!! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:02

franchement DM ca mfait tro bizzarre de lire ca sur cet ecran de pc . c est ta decision de toute facon mais bon voila sans toi je n en serais pas la . reflechi bien ca mferai mal au coeur de perdre notre DM national ... jsai pas trop quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:00

salut DM je ne comprends pas ta decision, mais ca ne regarde que toi.Si tu nous quitte , je ne vois pas comment garder cette alliance qui est avant tout la tienne.Autant tous la quitter et apres tout le monde vois ce qu'il fait .ThC ne sera plus la ThC si tu n'est plus la.Moi perso je suis decu de voir que tout vas bien et de t'entendre dire ca.Tu as pas voulu agrandire l'alliance pour en faire ca, je ne crois pas.Si certain membre te gene dis le nous et nous nous partirons, car c'est ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:10

non , personne ne me gene , si c'etais le cas je l'aurais dis, tu me connais mal Laughing
ensuite ce n'est pas mon alliance mais la notre. Si je quitte l'alliance c'est pour en formé une autre, faire un peu de concurence :mdr:
mais bon pour le moment je suis encore la ... et ma dessision n'est pas encore prise non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

je n'est rien a dire c'est ta decision mais en tout cas quoi qu'il se passe je te remercie de mavoir autant fais evoluer dans ce jeu, je me suis regaler. Apres je suis assez daccord avec les autres de dire que la ThC n'est rien sans DM...voila apres je peux tout a fais comprendre le fait que tu es envie de monter une autre alliance car c'est vraiment prenant. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:16

honnettement ca me fais plaisir que vous pensiez que sans moi la ThC n'est plus .... mais c'est vous qui avais monter cette alliance je n'ai donné que les bases .... donc avec ou sans moi le ThC sera toujours la ThC neuss as les compétence et surtout il est mon bras droit depuis le debut , il est même plus que mon bras droit il est mon complément , et entre nous il est inscrit depuis plus longtemps que moi sur le jeu Embarassed

Bon je suis toujours la donc continuer à réagir , et si on as monter cette alliance c'est pas pour que si je pars elle volle en éclat ....
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:26

non mais tu vois bien ca que je veux dire, ce sera un peu différent, je pourrais plus sortir a mes ptes weedlandiens que je suis dans l'alliance de Dm, c'est que t'est assez connu lol!
Et ouis bon voila, sur le coup ca vais zarb, masi tkt, on va rester digne de toin afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

voila depuis quelque temps j'ai laissé la totalité de la gestion de l'alliance à neuss et il c'est tres tres bien débrouillé .... donc je reparle de mon depard car l'alliance est entre de bonne main avec de tres bon membre !!!

je garderais toujours un oeuil sur vous et on pourras faire commerce ensemble lol!

mon depard est pour trés bientot et je laisserai quelque 20 ou 30 millions dans l'alliance pour que neuss puisse metre de coté pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gary_93
Joueurs
Gary_93


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:35

dommage No meme si cela ne fais pas longtemps que je suis dans l'alliance et que je ne te connais pas beaucoup!!

t'inquiete on te fera des bon prix sur le blue et la cricri Wink lol!

bravo pour avoir fait monter cette alliance au haut niveau et je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour ce nouveau départ!!

DM merci aussi pour ce super jeu qui est weedland

Gary
:joint:
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:38

Modifier le fondateur de l'alliance :

Le changement de fondateur a été effectué avec succès, "neusss92" est le nouveau fondateur de l'alliance

voila j'ai passé les reine à neuss, je veu savoir comment s'arrange pour la tunes 30 millions ca vous vas ?

ps: comme je l'ai deja dis je garde un oeuil sur l'alli donc deconner pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drins92
Joueurs
drins92


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : parc des princes

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

Dernier arriver dans l'alliance, pas eu le temps de faire ta connaissance mais bon.
Bonne continuation et tu peux garder un oeil sur l'alliance on deconneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:07

d'accord tu sera fier de nous!!!!! et donne aussi les rennes du fofo a neus si tu quittes l'alliance on ne sait pas si tu vas revenir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:48

triste que tu sois parti mais bon , c'est ton choix.Merci pour ta confiance et t'inquiete pas tu ne sera pas decu.Bonne chance a toi DM pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:54

merci pour tout dm c est grace a toi tien nous au courant de ce que tu fais passe sur le forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:12

je garde accée au fofo Wink mais je suis pas admin du tout du forum lol! personne ne l'est même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais sans doute quitté l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute quitté l'alliance ...   je vais sans doute quitté l'alliance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais sans doute quitté l'alliance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: