Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 semaines d'absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

semaines d'absence Empty
MessageSujet: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:49

voila, pour des raison personnelle je ne pourais pas etre la pendant une semaine voir 2 si ca ne va pas mieux donc neusss et rotzzz vont gér é l'aliance et vous pouvez recruter Wink

à bientot et vive la ThC
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09

Pas de pb cependant coment fait on pour les sous puiske nous navons pas acces au compte (pour els fermette et pour des sous si ya besoin) ?
remark je pense qu il yaura assez de sous mais pas pour les fermettes
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:17

va falloir attendre de toute facon pour les autres fermette jpense pas qu on va toutes les achetes a la suite .. je mettrai les sou de l alliance sur mon compte pendan ton abscence dm
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

je viens juste pour avertir que a partir de demain je serais absent tout le week end pour cause de festival, voila donc dsl pour la rave
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:25

je suis la, lol!
comme dis neuss on va attendre pour les fermettes qui reste, par contre si quelqu'un pouvez faire un poste au forum sur notre alliance comme quoi ont recrute avec minimum la villa ca serais pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:38

oué ce serai bien il faut qu on soit plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

si vous voulez je peux men occuper des que jaurais un moment...
cependant je mexcuse encore pour le manque de productivité de ma part depuis un certain temps mais c'est vrai que jai quelque pb entre la connection le boulot et le temps a consacrer au pc...mais je me rattraperai un moment donné...promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:22

pas de problème rootz Wink
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:25

je serai pas la ce week end je vais aux fetes de bayonne
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:05

bon je suis desolé de dire ca mais je vais partiellement faire une pause de ce jeu jusqu'a la fin du mois car je narrive pas a m'y tenir au niveau de la regularité des plantations (tout creve tout le temps)
cependant dès la rentrée (dici un mois a peu pres), dès que jaurais recuperer la connection ( et la mienne) je m'y remettrais a fond.
voila je reste quand meme par la dans l'info....

viva la thc !!!
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:50

rootz il est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:27

depuis mon arivée dans l'alliance il y a certains memebre que je n'ai pas vu une seule fois ou qui ne sont plus actifs.je trouve ca assez bizare.Je pense que ce serait mieux de n'avoir que des membres actifs de cette manière on serait fixé sur la quantité de beuh approximative que l'on peut se faire enune semaine etc
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:06

t'inquiete pas silver, se n'est pas tres grave si ils ne sont pas actif, je ne veu pas les virrés car si ils decicent de rejouer, c'est tous benef pour nous Wink ils ont tous la villa.
concernant rootz c'est plus génant car il est admin de l'aliance... je vais donc le rétrograder en simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

salut a tout le monde
je suis desolé de netre que peu la
neuss je suis toujours vivant mais sans connection pour le moment
je vais revenir dici tres peu jatten toujours mon adsl
ca commence a me souler car jtavou maintenant ca fait plus de 3 semaine que le neuf me fait galerer
il me dise que le "dslam est saturé" donc maintenant je doi attendre encore un peu
je ne di pa de la merde quand je dis que je vais revenir mais pour le moment jatten et javou je pete un plomb
DM je comprend que tu m'ai retrogradé mais javoue que quand je reviendrai jaimerai bien recuperer mes fonctions (je mété kan meme vachement investi pour avoir ce poste donc...)
quant a celui qui veut me virer (je c plus son nom) c'est pas tres sympa
tu na qu'a juste lire les ancien poste et tu comprendra que jai signaler que je serai plus actif pendant un moment mais jusqu a present jestime avoir eu de bonne raison...
voila donc apres ce mail jespere que c'est le dernier que jenverai pour mexcuser de mon absence
je vous demande juste un peu de patience encore et jarriverai en forme
sur ce a tres vite (jespere a cet semaine)

rootz
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:33

ok rootz pas de probleme jcomprend que t ai eu des galere mais comprend aussi qu on voulait savoir ou t en etais . sur ce bon courage pour ta connection .
a tres biento j espere
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:44

euh juste pour dire que shad a des ptits problèmes de connection donc il va pa pouvoir se connecter aussi souvent que d'habitude.
On est en Martinique et quelque fois les liveboxs déconnent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

ok c est dommage qu a peine arrivé il ait des galere
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

je vien pour prevenir que ce we ca va etre dur pour moi de vendre a la rave a l'heure car ce soir je ne sais pas si jaurai une connection a disponibilité
au sur demain soir ce sera bon
voila sur ce je vous donne mes recoltes de la semaine et bon debut de vente
vive la thc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaines d'absence Empty
MessageSujet: Re: semaines d'absence   semaines d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaines d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: