Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Aie La Boulette

Aller en bas 
+4
neusss92
Gimm26
BeuG
rootz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

je suis desolé mais cette semaine aura été tres peu productive de ma part car je vien de faire creuver 45 plants en vegetation et 20 en floraison
et ui c'est ca de fumer en jouant a Weed Land, apres on ne sait plus compter....Dsl je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Aie la boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

iop bé moi je sui en retard o nivo de mes plants c por sa k jrien mi cette semaine mai a la fin de la rave jmettre kelk economie que javé f dans l'alliance comme rootz l'a fait dc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Gimm26
Joueurs
Gimm26


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:38

je suis bientrot a la limite max de plice donc je vendrai peut a la rave ce week end , vendaient a ma plasse vous vous ratraparez ....
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: aie la boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:07

oé sinon Gimm tu va voir le commissaire et il te remmetra a 0 sinon ok on fera kom sa !
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:24

c est pas serieu les gars ces histoire de pieds qui crevent faite gaffe . et gimm va voir sarcasto et vend a la rave
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:27

rhhoooo tous ces plants Crying or Very sad paix à leur âme :p , en même temp qui ne l'as jamais fais :p
sinon Gimm tu prend l'argent pour payer le comissaire dans l'aliance et tu vas remetre ton indice à 0
Revenir en haut Aller en bas
Gimm26
Joueurs
Gimm26


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:31

ok je fait ca c'est juste pas un réfléxe d'abitude j'ayttend...
mais ok
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:14

Pour ce we jai u un ptit soucy
enfin pas vraiment un gros pb mais voyez vous je suis a 900/1100 dindice de police
par consequent jai arreté ma vente mais je voulais savoir si ca vallait le coup de payer sarkastro sachant que ca coute environ 14000 WL et qu il me rester jore 650g a vendre
qu'aurais je du faire ?
Merci de me repondre avant le WE end Prochain meme si dici la je devrais le payer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:59

moi a ta place je l aurai payer direct et revendu juste apres histoire de rentabiliser un peu . sinon je trouve qu on a fait une tres bonne rave j ai fai une grosse recolte aujourd hui , l alliance est bien blindé .

cool
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:11

oui une excellente rave je dirais même lol!
sinon quand vous vendé en rave et que votre indice arrive à fond, chose à faire :
- retiré la weed en vente,
- avec l'argent gagné payé sarko,
- mété le reste d'argent dans l'alliance,
- puis retourné en rave.

sinon moi j'ai trop de mâle qui m'on pourie les recolte ... 80gr par pieds affraid
donc j'ai gelé mes pieds en végé pour vidé la flo donc d'ici quelque temps 2-3 jours je ne vais pu trop produire.

Mais bon je voie que les villa tourne trés bien donc VIVE LA TEAM bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimm26
Joueurs
Gimm26


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

c'est vrais la team marche bien, c'est cool
mais peut on envisager une villa pour nightman dans peut de temp?
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: aie   Aie La Boulette Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:00

Bé jesepo parce que si on doit achete les fermettes on va po commencé a achete une nouvelle villa qui nous ferait perdre 400milles enfin je pense que c'est meiux. Vaut mieu kil attende d'avoir une fermette enfin comme vs voulez !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:24

et oui " Aie La Boulette" j'ai eu un problème de connection pendant 2 jours et ... 135 pieds mort ....

donc , bein, je reprend à zéro donc n'attender rien de moi pendant cette semaine ...

desolé
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Aie aie aie   Aie La Boulette Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:26

bon bé jesepo si c'est moi mais ya des problemes de site parce que quand jessaye de me connecte a weed land sa me fait:
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) in /home/weedland/www/inc/config.php on line 11


Serveur en maintenance (problème technique)


Donc du cou la on est 12h25 et je peus pas mettre des kilos a la rave !!!
sa f la 2eme fois que sa me le fait....

voila.....
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

moi ossi ca mle fait dm t a des info ?
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:18

tantang fais de la prog' dessus ça vas revenir pas de panique Wink
mais pas de rave ce week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

Bon a cause des perturbations de ce week end et a cause du connection pas tres bonne jai tout une fois de plus qui est mort mais cette fois jai vraiment tout tout tout tout qui est mort je suis blasé
franchement ca me gave ces bugs donc dsl en ce moment je suis pas productif car la semaine davant cété ma faute javais chier les dosage mais cette semaine c'est pas ma faute
voila donc ne vous inkieteez pas je joue tjs mais jatent mes recoltes
heureusement jai pus mettre de cote environ 2kg
Revenir en haut Aller en bas
Gimm26
Joueurs
Gimm26


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31

ébien trop les boulles moi aussi j'ai perdu une 40éne de pied
oui c'est vrémant les boulles mais c'est po grave
on recomance wow woo....
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:59

dites vous que tous les joueurs et même le staff sont subit au même contraintes ... ok c'est pas une excuse mais nous ne somme pas trop mal lotie à cause , non pas d'un bug, mais de prog' de maintenance les serveur doivent etre mis hors ligne , donc voila c'est anecdotique et le jeu va bientot recontinuer comme avant .... et avec d'autre chose qui arrive :p

donc pas de panique et bon jeu ... et VIVE LA TEAM H !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:29

Et bien je n'ai qu une chose a dire: C'EST BON CA, de nouvelles choses qui arrive, ca le fait grave. Il me tarde de savoir ce kil y a en plus... bounce
ALLEZ LA THC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

La nouvelle chose c'est qu'il vas y avoir un trackeur pour voir ce qui font des autoactu avec FF pour les bannir car c'est heu qui ont fais planter jeu
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:10

problèmes de conexion=29 plans morts, mais c'est bon je continu a etre assez productif pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:28

encore un bug= 20 plants morts mais j'ai limité la casse
Revenir en haut Aller en bas
cart93
Joueurs
cart93


Messages : 223
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : paname

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:23

Je suis super dégouté , a cause de la fatigue ,je viens de perdre me 70 pied en flo ( erreur de calcul) donc je voulais vous prevenir que je ne vais rien produire cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
silver972
Joueurs
silver972


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008

Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:08

suicide collectif de 41 plants en flo
raison : 0.005 ml d'engrais...
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie La Boulette Empty
MessageSujet: Re: Aie La Boulette   Aie La Boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie La Boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulette
» Enorme boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: