Team hash Corp' .ThC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team hash Corp' .ThC

bienvenue sur le forum : Team hash Corp' .ThC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les autres beuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Les autres beuh Empty
MessageSujet: Les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Rootz en avait deja parler mais je remet le sujet sur la table parck je pense que cela peut etre bien pour nos benefices. La Jack et la Marley ont un bon benefice si on les vend a la rave car si on les achete a grosso donc 6.5 on peut les revendre a 8.75 a la rave et je trouve que ce n'est pas a negliger. Parce que defois on galere a trouver de la cricri ou de la blue (enfin dans mon cas sa m'arrive) donc on peut profité de ces autres beuh.

Vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Les autres beuh Empty
MessageSujet: Re: Les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

+1 chui entierement daccord
Revenir en haut Aller en bas
neusss92
Joueurs
neusss92


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Les autres beuh Empty
MessageSujet: Re: Les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

moi personnellement je ne suis pas d accord tu dis qu on peut faire beaucoup de benefice mais l acheté 6.5 et la revendre 8.75 ca fait 2.25 de benef alors que la blue et la cristal bah avec le retour de deathman on va pouvoir remplir un peu plus l alliance de ces beuh qu on revend a 10/g y a quand meme une difference de benefice . apres c est mon avis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Les autres beuh Empty
MessageSujet: les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:17

C'est vrai on faitt un peu moin mais bon on f 2.5 de benefice avc la blue et la cricri quand on l'achete a grooso et avc la Jack et la marley on fait quand même 2.25 donc bon... en plus on a jamais tros de blue et de cricri donc on peut complete avec ces beuh.
Revenir en haut Aller en bas
rootz
Joueurs
rootz


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39

Les autres beuh Empty
MessageSujet: Re: Les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:30

je comprend lavis de neuss et celui de beug, mais je pense kon peut faire un compromis
jore on peut se permettre l amarley et la jack jore juska 3 kg grand max de chaque
comme ca on depense pas tro et c simplment gagner
par contre on la prend de preference a grosso
non, ks vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
BeuG
Joueurs
BeuG


Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Les autres beuh Empty
MessageSujet: les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

moi je suis d'acoord avec rootz donc il faudrait avoir vos accords pour le faire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathman2012
Administrateurs



Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2007

Les autres beuh Empty
MessageSujet: Re: Les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:36

dans la vente en rave il ne faut pas oublier sarko donc les 2.5 de benef' faut encor en retirer dessu.

Apres je n'ai jamais interdit le faite d'acheter de la marley ou jack a 6 voir moin et la revendre a 6.5 sur le squatte (même si je n'ai pas forcement ces prix la )

donc faites du buissness et remontons un peu la pente car l'alliance s'endort un peu la Sleep Sleep

remotivons nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres beuh Empty
MessageSujet: Re: Les autres beuh   Les autres beuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres beuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team hash Corp' .ThC :: team hash corp / thc-
Sauter vers: